Henri Bégorre candidat à Maxéville ou au Grand Nancy

Publié le par Maxéville, un nouvel élan

Depuis longtemps, nous affirmons qu’Henri Bégorre n’est plus bien intéressé et investi pour Maxéville. Il n’y est pas beaucoup présent.

Depuis plusieurs années, il cherche une porte de sortie. Il a tenté la thématique de l’eau, il a parcouru le monde de congrès en colloque (avec ses frais pris en charge par la commune) pour se faire remarquer par Sarkozy et espérer un poste….Raté.

Alors, il s’est lancé à corps perdu dans la cause malienne. Il ne parlait plus que du Mali, partout.

·         Voeux du Maire, le Mali

·         Discours du 8 mai, le Mali

·         Remise des dictionnaires aux enfants des écoles, le Mali

·         Inauguration de la fête des fraises, le Mali

·         Conseil municipal, le Mali

Sans compter, ses voyages pour aller au Mali, et les subventions que Maxéville distribue aux associations qui œuvrent pour le Mali dans toute la région Lorraine. A l’écouter, c’était lui, le commandant en chef des troupes  lors de l’intervention française…Il s’est beaucoup agité, cette fois-ci pour se faire remarquer du nouveau gouvernement….Encore raté.

Alors maintenant, comme nous l’indiquions depuis longtemps et comme la presse le confirme, c’est la présidence du Grand Nancy qu’il rêve de piquer au nom de la droite à Mr Rossinot. Petit détail, il faut de nouveau se représenter à Maxéville, et gagner. Rassurez-vous, on se charge de ce petit détail.

Pour Henri Bégorre, Maxéville est trop petit pour lui, il veut plus grand. C’est vrai que ses amis  de l’UMP ne l’ont pas beaucoup gâté jusqu’à présent, pas de poste de sénateur, pas d’investiture aux législatives (Claude Gaillard  a choisi Rosso-Debord pour lui succéder et pas Henri Bégorre), pas de place sur la liste des régionales (cette fois, c’est Mme Gazin qui lui souffle la place), il lui reste le Grand Nancy quitte à trahir Rossinot, ce n’est pas la première fois qu’il trahit.

Mais à y regarder de plus près, chers Maxévillois, en mars prochain, en votant pour Henri Bégorre, allez-vous voter pour un Maire ou pour un président du Grand Nancy ?

Maxéville a besoin d’un Maire présent et investi, pas d’un Maire qui court le monde ou le poste de président. Notre commune ne peut plus se permettre d’un mandat pour rien comme celui qui s’achève. Ça fait 30 ans qu’Henri Bégorre est Maire de Maxéville, avec les résultats que l’on connait. Après toutes ces années, la lassitude s’est installée. Pour lui, la mairie n’est plus qu’un outil pour assouvir sa soif de pouvoir.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Maintenant Bob, bas les masques et répondez à ces questions:<br /> - Oui ou non henri bégorre a été à New-York, Istanbul, Rio, Mali au frais du contribuable maxévillois?<br /> - Oui ou non henri Bégorre donne 80 000€ au Volley?<br /> - Oui ou non a-t-on une crèche municipale à Maxéville?<br /> - Oui ou non a-t-on une salle de restauration pour les enfants du centre?<br /> - oui ou non la ville est endettée de 19M€?<br /> - Oui ou non son ancienne adjointe Mme De Martin habitait-elle à Maxéville?<br /> - Oui ou non notre centre ville est desert?
Répondre
J
Quand le Bob répond, c'est que l'article posté par l'équipe du nouvel élan a touché sa cible.Pauvre Bob, vous êtes sans arguments face aux vérités. L'ère Bégorre est terminée....Il va prendre une<br /> volée aux municipales.C'est la campagne de trop.Il aurait pu sortir par le haut, il va sortir après une déculoté de première....
Répondre
P
Cher Bob,<br /> Quel dithyrambe, quel pamphlet, quel prêche …<br /> Apparemment avec autant de tact et de mesure que la détestation des chats et des chiens, vous n’aimez pas la gauche, en particulier les femmes et les hommes engagés au parti socialiste.<br /> C’est votre droit, respectable et incontestable.<br /> Seulement, il transparait dans vos écrits peu de choses autres que la haine qu’à votre tour vous semblez compulsivement relever dans les critiques, les arguments ou les écrits de la Gauche locale<br /> ou de Christophe CHOSEROT.<br /> Apparemment vous n’êtes pas un fan du débat, de la contradiction, de l’argumentation et s’il le faut de la contre argumentation.<br /> Votre rhétorique est sommaire et semble se résumer à « Ne touchez pas à notre maire, il est bon, il est beau, il est fort, il sent le sable show du Mali, circulez » ;<br /> Bob, ça ne marche comme cela le débat démocratique. Cela ne peut pas être « Je veux voir qu’une tête et une seule et on ferme sa gueule ».<br /> Notre bon maire fort de presque 30 ans de mandat a un bilan, lumineux selon votre point de vue, beaucoup moins brillant voir aux confins du calamiteux pour de nombreux maxévillois, et sans être un<br /> opposant irascible, il faut être citoyen autiste et/ou partisan fanatique pour ne pas dénoncer quelques initiatives, projets royalement foireux ou triomphalement budgétivores de notre bon<br /> maire.<br /> Bob, vous recevez comme moi un avis d’imposition pour la taxe foncière et les impôts locaux. Et bine moi, je n’arrive pas en traversant Maxéville haut ou bas, à voir des réalisations qui justifient<br /> ce matraquage fiscal.<br /> Ma commune n’est pas jolie, ma commune n’a pas de centre ville, ma commune a des routes défoncées, ma commune est asphyxiée par le transit des véhicules, les bâtiments communaux sont mal entretenus<br /> exceptée la mairie.<br /> Christophe CHOSEROT n’est pas un opposant aveugle récitant un discours stéréotypé. Ces affirmations ne relèvent pas de la fable.<br /> Qu’il continue son action. Nous le soutiendrons.<br /> Ne vous en déplaise, cher Bob.<br /> Cordialement.
Répondre
U
De la graine de Bob ..... BOB GO HOME !
Répondre
B
Oh tient ça faisait longtemps qu’on n’avait pas fait de la politique de bas étage ici! Vous êtes vraiment sans aucunes idées, ni argument pour sortir des billets aussi lamentable que celui-ci ?<br /> <br /> Cette manière de faire de la propagande, en tentant de faire croire à tous qu'il s'intéresse uniquement au Mali et qu'il ne fait que parler de ça !!! Quel belle manœuvre pour tenter de masquer<br /> votre incapacité à fournir le moindre projet pertinent pour Maxéville.<br /> <br /> Le ou les auteurs de cet article, ne sont vraiment que des personnes envahis de haine et sans aucune humanité. Et vous allez nous faire croire que l’assoiffé c'est Henri Bégorre. Mais mentir aux<br /> citoyens, ce n'est pas être un assoiffé de pouvoir prêt à tout pour le conquérir ? Chacun se fera son opinion.<br /> <br /> Les vœux, les conseils municipaux, etc ne sont pas du tout axés sur le Mali. C’est du mensonge, tout ceci est disponible sur Maxéville TV en vidéo, il suffit d’aller constater de soit même !<br /> <br /> Vous faites ce billet suite à un article paru dans l'est républicain samedi. Ou Henri Bégorre dénonce justement les arrangements pour le Grand Nancy entre André Rossinot et Laurent Hénart, alors<br /> que les élections municipales ne se sont même pas déroulées. C'est la position de tous vos amis élus de gauche du Grand Nancy. L'article est disponible sur le blog de Daniel Jacob, chacun pourra<br /> encore une fois comprendre pourquoi je parle de propagande. Car c'est perfide et malsain comme positionnement et c'est loin d'être la première fois.<br /> <br /> Étonnamment il parle du grand Nancy et vous voulez nous faire croire qu’il ne parle que du Mali. Vous n’êtes même pas bon dans vos tentatives de propagande. Personne n’est aveugle. La méthode qu’a<br /> utilisé François Hollande aux présidentielles basé sur l’anti, ne fonctionnera pas cette fois-ci.<br /> <br /> Vous pouvez bien tenter de faire croire à qui voudra bien vous entendre, que Bégorre n’a rien fait, qu’il n’est jamais la, qu’il ne fait rien pour Maxéville. Mais depuis 30 ans c’est lui qui est<br /> Maire et quand vous dites que Maxéville n’a pas changé en 30 ans, vous êtes des Menteurs !!! Et dans ce cas, vous n’avez aucun respect pour l’investissement d’un homme, d’une équipe pour Maxéville<br /> et depuis 30 ans !!! Un peu de respect !<br /> <br /> La grande différence entre vous et lui, c’est qu’Henri Bégorre quand il était élu d’opposition à Maxéville, il n’est pas resté un mandat à ne rien faire et attendre pour tenter de tirer à vue à<br /> chaque occasion. Lui il s’est impliqué comme n’importe quel élu devrait le faire, majoritaire ou non pour sa commune. Le mandat suivant, les maxévillois lui accordaient leurs confiances.<br /> <br /> Prenez-en de la graine !
Répondre