Je m'engage aux côtés de Christophe Choserot

Publié le par Maxéville, un nouvel élan

p-cuny.JPGJe m'appelle Patrick Cuny, j'ai 44 ans et je suis père de 3 enfants.
Je suis actuellement en reconversion professionnelle pour passer un BAC pro en bâtiment à METZ.
Je vis sur le quartier de Champ-Le-Bœuf depuis 1976, et je suis membre de plusieurs associations. Cela m’a permis de m’apercevoir qu'une grande précarité s'est installée dans notre commune et en particulier sur le quartier de Champ-Le-Bœuf, due à un grand immobilisme. Mais la précarité n'est pas une fatalité, il faut se retrousser les manches, c'est pourquoi j’ai choisi de m'engager aux côtés de Christophe Choserot avec l'équipe « Maxéville, un nouvel élan » pour les prochaines élections municipales.
Une autre politique est possible sur Maxéville que ce soit en termes de développement durable, de logement, d’emploi, de transport et de citoyenneté.

Patrick Cuny
 

Publié dans Au fil des jours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article