Je m'engage aux côtés de Christophe Choserot

Publié le par Maxéville, un nouvel élan

Rachelle-Paris.JPGJe m'appelle Rachel Paris, j’ai 41 ans, je suis mère de trois enfants, assistante-maternelle,  je réside depuis 1998 sur le quartier Meurthe & Canal.
La solidarité doit être omniprésente dans nos quartiers, dans notre commune. Elle est une nécessité pour agrémenter une vie de qualité. L'évolution des propositions, des projets, est vitale et prioritaire dans le domaine de l'enfance, du scolaire, du périscolaire. Ces modes de garde se doivent de devenir optimaux afin d'assurer une demande qui s'accroîtra dans un avenir proche. L'amélioration, l'élargissement et le développement de ces services actuellement atrophiés demandent réflexion face aux besoins existentiels qui demeurent saturés, faute de places d'accueil.
La présence d'attente parentale est réelle et manifeste. Une prise de conscience et de considération doit être assurément apportée. La théorie de l'individualisme, qui privilégie la valeur et les droits de l'individu par rapport à ceux de la société, fragilise notre population et l'animation de notre ville.
C'est avec une conviction certaine que je m'engage avec Christophe Choserot : « Maxéville un nouvel élan » pour une ville plus accueillante et plus solidaire.

Rachel Paris
 

Publié dans Au fil des jours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article