Je m'engage aux côtés de Christophe Choserot

Publié le par Maxéville, un nouvel élan

Manu-1.jpg
Je suis mariée et Maman de 2 enfants. Native des Vosges, c’est en débutant des études de Droit que je suis venue m’installer à Maxéville il y a 15 ans maintenant. Mon intérêt pour notre ville n’a cessé de croître au fil des années. J’ai contribué à l’élaboration du projet lié aux domaines de l’Enfance, du Scolaire et du Périscolaire, et j’ai choisi de m’engager sur la liste des prochaines élections municipales aux côtés de Christophe Choserot, car forte de mon expérience de Maman, j’ai cerné les difficultés auxquelles nous sommes toutes et tous confronté(e)s à Maxéville dans notre quotidien. Etant déléguée de parents d’élèves au Centre pour la 3ème année consécutive, il a notamment été possible, avec l’appui et le soutien d’un grand nombre de parents, de mettre en place une cantine pour nos petits de l’école maternelle André Vautrin dès cette année.L’accroissement des naissances dans notre commune est un facteur à prendre en compte de manière primordiale. Il est urgent d’agir sur le long terme, avec vous.

Maxéville, un nouvel élan !
Emmanuelle Collet
 

Publié dans Au fil des jours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article