Visite aux parents du groupe scolaire André Vautrin

Publié le par Maxéville, un nouvel élan

Vendredi, j’étais avec mon équipe à la rencontre des parents du groupe scolaire André Vautrin. Les semaines prochaines, j’irai sur les écoles du Champ le Bœuf et des Aulnes.
Beaucoup d’échanges avec les parents et beaucoup de questions et d’inquiétude de la part de ceux-ci. Des inquiétudes et des problèmes dans le domaine du périscolaire, de la prise en charge des enfants avant et après l’école, de la cantine en maternelle.
J’invite tous les parents à travers notre forum animé par Jean-Yves Bernard à nous laisser toutes leurs remarques et leurs attentes. Je tiens à les rassurer, la petite enfance, l’enfance, le scolaire et le périscolaire seront  une de nos priorités. Un large chapitre sera consacré à cette thématique dans notre projet pour Maxéville, des propositions cohérentes et innovantes.
La majorité municipale UMP n’a pas su prendre la mesure des différents problèmes liés à la garde de nos enfants. Maxéville a besoin d’une politique volontariste dans ce domaine. Les parents Maxévillois sont en attente d’un véritable service public de la petite enfance.

Christophe Choserot

Publié dans Au fil des jours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Nous sommes parents à Maxéville, les choses sont claires nous avons une petite fille et pas de mode de garde à Maxéville, pas de solutions par la mairie, notre fille est gardée à Nancy.Voilà, nous regretons de s'être intallé sur Maxéville.Ils nous restent à attendre vos solutions avec impatience en Mars prochain.Il y a beaucoup de parents dans notre cas, il faut que les choses changent, nous comptons sur vous.
Répondre