Lancement de la campagne pour les élections régionales

Publié le par Maxéville, un nouvel élan

DSC03513J’étais ce dimanche à Neuves-Maisons pour le lancement de la campagne des élections régionales en Lorraine du parti socialiste. François Hollande nous a fait l’honneur de sa présence en venant soutenir comme en 2004 la liste de Jean-Pierre Masseret.

Première satisfaction, beaucoup de monde rassemblé dans le centre Jean L’Hôte trop petit pour accueillir tous ces militants et sympathisants.

Deuxième satisfaction, la présence de nos partenaires du Parti Communiste.

Troisième satisfaction, on sent dans cette salle de la joie, de l’envie et du plaisir à être ensemble.

Les orateurs se sont succédés à la tribune  pour finir par trois discours de grande qualité, celui de Michel Dinet, celui de Jean-Pierre Masseret et bien sûr celui de François Hollande.

Jean-Pierre Masseret a rappelé le bilan de la région et a fixé les grandes orientations de notre programme :

·         Transports et mobilité

·         Education, Formation, Emploi

·         Santé, Logement, protection sociale

·         Economie, Innovation, Recherche

·         Ruralité

·         Mondes associatif, sportif, culturel, social

·         Promotion, Valorisation, Attractivité

DSC03512Dans le discours de Jean-Pierre Masseret, on a senti de la sérénité mais aussi de l’émotion. Le bonheur du devoir accompli, toutes les propositions faites en 2004 ont été réalisées. Parole donnée, parole tenue.

François Hollande a rappelé tout ce que les régions ont fait. Il a mis en parallèle la gestion de nos régions par la gauche et le bilan à mi-mandat de Nicolas Sarkozy.

Maintenant, nous sommes en ordre de marche, avec un programme et une liste de candidats. Il nous faut faire campagne en allant à la rencontre des Lorraines et des Lorrains.

En tant que candidat pour ces élections, je suis déterminé et je mettrai toutes mes forces dans cette bataille.

Premier rendez-vous à Maxéville vendredi 29 janvier, des candidats m’accompagneront à la sortie des écoles André Vautrin de Maxéville.

Chritophe-retouche.jpg


Christophe Choserot

Publié dans Au fil des jours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Je ne pense pas que Monsieur Masseret soit une personne digne des valeurs de la gauche, et digne de mon vote.<br /> <br /> Je suis étonné et déçu que vous vous engagiez si activement au côté de cet homme.<br /> <br /> Et que penser du fait que Monsieur Masseret ait choisi Lionel Fournier sur sa liste alors que ce monsieur a été trés récemment condamné pour détournement d'argent public!?<br /> <br /> Nous n'y arriverons pas tant que la gauche marchera sur la tête, tant que les nombreux et nouveaux talents de gauche ne prendront pas les rennes du parti...<br /> <br /> Stop Fournier, stop Masseret!<br /> <br /> <br />
Répondre