Communiqué : Christophe Choserot Vice-Président de la Région Lorraine

Publié le par Maxéville, un nouvel élan

choserot-c.jpg

Anticipant la loi sur le non-cumul des mandats, trois vice-présidents du Conseil Régional de Lorraine, également députés, ont démissionné. Il s’agit de :

·         Jean-Yves  LE DEAUT, Vice-Président en charge du développement et de la mobilisation économique,

·         Paola ZANETTI, Vice-Présidente en charge de l’équipement des territoires,

·         Christian  FRANQUEVILLE, Vice-Président en charge de la filière agricole, de l’agroalimentaire et de la filière bois.

Nous tenons ici à saluer l’exemplarité des parlementaires socialistes.

L’assemblée régionale a donc procédé aujourd’hui à l’élection de 3 nouveaux Vice-Présidents.

Notre Collègue, Christophe Choserot, Conseiller municipal de Maxéville, président du groupe d’opposition et Conseiller Régional depuis 2010, a été élu Vice-Président en charge de l’Innovation, de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche.

Nous tenons à le féliciter et à lui souhaiter bonne chance dans sa nouvelle mission.

Dans une région en pleine mutation économique, où la recherche et l’innovation sont les moteurs de la compétitivité de nos entreprises, nous mesurons pleinement l’importance de la délégation de notre collègue et nous lui faisons entièrement confiance pour mener à bien sa mission.

Maxéville peut être fière de voir un des siens occuper cette responsabilité politique.

Nous sommes convaincus que les compétences, l’énergie et l’écoute de Christophe Choserot lui permettront de réussir pour la Lorraine et les Lorrains.

Le groupe de Gauche du Conseil Municipal de Maxéville

Publié dans Conseil Régional

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Je trouve l'attitude des 3 parlementaires du Conseil régional exemplaire
Répondre
S
Juste reconnaissance du travail que vous portez...
Répondre
C
Merci à toutes et tous pour vos messages...
Répondre
J
Bravo Mr Choserot, nous sommes fier de voir un Maxévillois à ce poste. Un beau pied de nez pour les grincheux qui pouvaient laisser croire que vous n'aviez pas les épaules pour être Maire de<br /> Maxéville.Masseret vous fait confiance, les Maxévillois vous suivront en 2014.<br /> Juste une remarque par rapport d'un autre grincheux qui précise sur le blog de Daniel que vous ne remplacez pas Mr Le Deaut car il est remplacé par Mr Villemein à la 1er vice-présidence.Daniel a<br /> tout de même raison puisque vous remplacer 'Le Deaut)délégation pour délégation et c'est cela l'essentiel.
Répondre
R
Bravo Christophe, c'est une belle reconnaissance de ton travail.<br /> Jacqueline
Répondre